top of page
Photo du rédacteurDelphine

Et si on arrêtait le temps mine de rien?



S'il existe une certaine pudeur, voir une certaine honte à prendre soin de son image en France et à en parler ouvertement, c'est loin d'être le cas en Amérique du Sud et du Nord. Le Carnaval de Rio et ses plages font rêver bien des femmes et des hommes au travers des courbes incroyables des brésiliennes. Le Brésil est connu depuis bien longtemps pour être à la pointe de la chirurgie esthétique et de l'esthétisme des corps en général.

Si ici, prendre soin de son apparence et une évidence et les infos fortement partagées, ce n'est pas le cas en France où passer entre les mains d'un professionnel de l'esthétisme est souvent vu d'un oeil suspect.


La bonne morale nous impose de nous accepter tel que l'on est, d'accepter que nos corps grossissent, qu'ils vieillissent inéluctablement, qu'ils perdent leur tonus et nous démoralise dans le même temps...

Il était une époque où la vieillesse était rapide, le temps jouait contre nous sans que nous ne puissions rien n'y faire. Il était un temps où les femmes passées l'âge de faire leur premier enfant n'étaient plus désirables, reléguées aux taches ménagères et aux corps sans formes. Les hommes n'y coupaient pas non plus, peu sportifs, cachés derrière des vestons 3 pièces, leurs corps n'étaient pas très important, leurs rides et leurs bajoues acceptables telles quelles.

Seulement voilà, ce temps là est révolu, les femmes comme les hommes ont une espérance de vie plus longue. Les hommes et les femmes d'aujourd'hui peuvent avoir plusieurs vies et toutes ces vies sont autant d'occasions d'être séduisants pour eux comme pour les autres.


Aujourd'hui, on peut apprendre à faire du kitesurf à 50 ans, on peut se remarier à 65 ans, on peut monter à cheval ou faire de l'escalade à 45 ans, on peut rencontrer l'homme ou la femme de sa vie à n'importe quel âge! Le temps n'a plus la même valeur, il nous appartient !

Alors pourquoi accepter ses capitons pris lors d'une grossesse ou de stress intense ?

Pourquoi accepter ses rides qui témoignent d'un passé douloureux ? Pourquoi devrait-on accepter que notre corps ne suivent pas notre rythme intérieur, celui qui nous pousse à faire de nouvelles expériences, à vivre intensément?

Aujourd'hui, nous souhaitons paraitre au mieux de ce que nous sommes réellement au fond de nous.

Ça peut aller d'une nouvelle coupe de cheveux, à une nouvelle robe, une crème qui redonne de l'éclat à notre teint, un massage qui nous détend profondément, une manicure, un blanchiment des dents... et, jusqu'à pourquoi pas une amélioration profonde de la texture de notre peau, effectuée par un soin esthétique intense mais non invasif qui peut nous faire gagner 5 à 10 ans de moins!

Le marché de l'esthétisme est très en phase avec de nouveaux soins qui fonctionnent merveilleusement bien depuis quelques années et qui sont pourtant peu connus et peu démocratisés en France, compte tenu de leur coût et du tabou qui règne sur le sujet. Nous souhaitons, ici, vous faire profiter de ces avancées technologiques, au Castelo Vendôm, en vous proposant des séjours détente, bien-être et beauté qui vous coûteront bien moins chers qu'en France.

Nous vous proposons des soins d'ultrathérapy* (ultrasons microfocalisés de hautes fréquences) destinés à :

- Diminuer vos rides profondes

- Supprimer vos premières rides

- Redonner de l'élasticité à votre peau du visage, de vos bras, de vos cuisses et du ventre - Améliorer le contour de votre visage - Supprimer ou diminuer votre double menton

- Eclairer l'ensemble de votre visage - Diminuer ou supprimer la cellulite - Travailler sur la perte d'amas graisseux

- Améliorer les cicatrices et les défauts de la peau

*L'ultrathérapy permet de recréer et de booster le collagène nécessaire à l'élasticité de la peau et des muscles. Elle détruit les adipocytes responsables de la cellulite et du stockage de graisse.

 

La question est:

SERIEZ VOUS PRÊT-ES A PASSER LE PAS ?

101 vues0 commentaire
bottom of page